Comité des fêtes & Foyer Rural d'Entrepierres

COMITÉ DES FÊTES & FOYER RURAL D’ENTREPIERRES

Adhérant à la FFRAS (Fédération des Foyers Ruraux des Alpres du Sud)

Créer du lien pour que notre territoire rural demeure un espace de vie, de solidarité  et contribuer au « Bien vivre ensemble à Entrepierres »

Association loi 1901

Enregistrée au registre national des associations : W044000033

SIREN: 923 014 098

Association non soumise à la TVA

Siège social : Mairie d'Entrepierres - 04200 Entrepierres

Tous les habitants de la commune d'Entrepierres sont potentiellement membres de l'association. lls peuvent participer à l'Assemblée Générale sans formalité d'inscription particulière. Le fait d'y participer vaut adhésion aux statuts.

Le Comité est administré par un Conseil d'Administration composé de tous les volontaires qui se proposent lors de I'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration élit pour un an parmi ses membres un bureau composé de 3 personnes : président-e, secrétaire et trésorier-e.

Pour 2023

Conseil d'administration : Dominique Gilloti (La Girale) - Catherine Roppers (Haut Mézien) - Véronique Verdier (haut Mézien) - Jackline Cerv (Vilhosc) - Hervé Cheilan ( bas Mézien) - André Jonot (Canté Labri) - Joël Gonnachon (haut Mézien) - Jean Christian Gunsett (Les Naux) - Bruno Venay (extérieur) - Marc Gilloti (La Girale) - Nicolas Néri (Charagne) - Jean-Philippe Barbut  (Mézien)

Bureau : Marc Gilotti - président / André Jonot - secrétaire / Jean-Philippe Barbut - trésorier / Intendants : Hervé Cheilan & Nicolas Néri

Statuts