Comité des fêtes & Foyer Rural d'Entrepierres

COMITÉ DES FÊTES & FOYER RURAL D’ENTREPIERRES

Adhérant à la FFRAS (Fédération des Foyers Ruraux des Alpres du Sud)

Créer du lien pour que notre territoire rural demeure un espace de vie, de solidarité  et contribuer au « Bien vivre ensemble à Entrepierres »

Le Comité des Fêtes & Foyer Rural met gratuitement à disposition son matériel de festivités.

BENEFICIAIRES

Résidents d’Entrepierres pour leur propre usage

Associations partenaires pour leur propre usage

Les associations partenaires sont celles avec lesquelles existe un lien de coopération (échanges de matériel, organisation d’événements en communs)

MATERIEL

1 tente de réception 8m x 4m  - vaisselle (assiettes, verres, couverts, plats...etc)  -  2 réchauds— éclairages , rallonges électriques,  2 barbecues, 1 réfrigérateur, 1 congélateur

NOTA

Les tables et bancs ainsi qu'une tente de réception n'appartiennent pas au Comité des Fêtes & Foyer Rural mais à la commune d'Entrepierres. Voir avec elle pour en bénéficier.

FORMALITES

Demande à faire par courriel à comitedesfetes.entrepierres@gmail.com.

Dépose d’une caution de 100€ (500€ pour tente de réception) — Signature du règlement de prêt - Enlèvement et retour par l’emprunteur (prévoir le moyen de transport et les personnes pour manipuler)

AVERTISSEMENT

Le matériel ne doit pas quitter le territoire communal (exception faite aux associations partenaires des communes voisines). Les mandats et prête-noms sont interdits.

Création gratuite et facile

Je crée mon site web
Fabriquez votre site Internet professionnel avec